Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Escapade hors-chateauienne (euh...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:14

(Ok je vous l'accorde, c'est pas très reluisant. Mais en tant que sujet d'inauguration, excusez-moi, mais y avait pas beaucoup de matière à creuser >.<)


Une chance que la moitié du château était en préparation du banquet du mois prochain, sans quoi l’escouade de protection qui collait aux basques de l’empereur ne l’aurait jamais laissé sortir sans gardes… Tiens, d’ailleurs il faudrait qu’il songe à voter une loi l’autorisant à sortir seul… Et Heleanne aussi, tant qu'on y est. Elle n’avait aucune raison de rester enfermée dans le château par sa faute. Bien que d’après ce qu’il avait compris, cela faisait quelques temps qu’elle était sortie.

*Et j’parle avec qui moi maintenant ? >.< *

Il avait l’air malin maintenant, tout seul dans le parc, malgré quelques rares passants. Le ciel était éclatant, l’atmosphère de la ville lointaine. Seul le sommet de l’arène dépassait des quelques arbres qui l’entouraient, ce qui le fit également songer au tournoi qui s’annonçait pour bientôt (arf, cons de jets de dés X.x). Encore tout un festival à gérer, ça devait lassant… Et de toute façon, tout le monde connaissait déjà le nom du gagnant U.u

À chaque bruit suspect, l’empereur s’arrêtait et se retournait, s’attendant à voir surgir sa femme de n’importe où. Rien à signaler, hélas. Seul un canard qui s’était pris un buisson. Mais qu’est-ce que vous voulez, c’était ça, aimer quelqu’un qu’on avait pas vu depuis trois jours… Cons de congrès >.< C’était pas du tout marqué sur son contrat quand il avait accepté la couronne, ça !

Epuisé, le jeune empereur s’arrêta au bord d’un lac, mais resta debout. Certes, ses habits soyeux et éclatants n’étaient pas vraiment faits pour se tacher d’herbe, mais surtout, une espèce d’impatience l’empêchait de s’asseoir et lui donnait l’impression de vouloir continuellement bouger. Or, cela ne pouvait signifier qu’une chose. Une chose horrible, qu’il essayait d’éviter depuis toujours… Il avait faim (j’ai souvent faim dans les forums, tiens…)

Quand il se retourna pour rentrer au château, une ombre passa devant lui et lui sauta dessus. Croyant d’abord à une fan un peu trop enthousiaste, il ne reconnut ce visage qu’au dernier moment, et son visage s’illumina.


"Heleanne ?? » *_*"
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Impératrice Helysan
Impératrice d'Astaria
Impératrice Helysan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah... Ici Oo
Date d'inscription : 02/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:22

En effet, Heleanne avait couru dès qu'elle avait apprit que son époux marchait seul dans le parc. En fouillant un peu partout, elle avait fini par le croiser et s'immobilisa un petit moment pour l'admirer de dos. Ses vêtements un peu trop chic la faisaient sourire, pensant qu'il n'aimait pas porter de la valeur en public. Puis, son dos un peu recourbé signifiait qu'il pensait à quelque chose d'important...

*Peut être moi? =)*

Elle releva un peu sa robe et courrut vers lui. Elle sauta sur son dos et dit :

"Coucou, Aaaaaal!"

Le cri de surprise de son mari la ravit. Elle adorait le surprendre, de toutes les manières possibles. Accrochée à son cou, reprennant son souffle, elle le câlina un peu puis le lâcha.

*Il m'a tellement manqué, cet idiot! *o* *

Elle mit ses mains sur ses hanches et demanda d'un air intéressé :

"C'était comment, le congrès? Passionnant?"

*Je suis sûre qu'il va dire "ennuyeux"! Je parie ça contre tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:51

Alphar dut faire un effort surhumain pour ne pas se renverser dans le lac sous le poids, pourtant pas très élevé, d’Heleanne. Heureusement qu’il avait un bon sens de l’équilibre >_> Ensuite, rapidement, il enroula ses bras autour de sa femme et resta figé ainsi. Ca au moins, ça compensait tous les congrès d’Astaria…

"T’es au courant que ça fait près d’une heure que je te cherches ? murmura-t-il d’une voix à mi chemin entre l’accusation et le rire. Qui t’a demandé de me manquer autant ? >.<"

Ça n’était toutefois pas une phrase qui demandait une réponse, juste un moyen de lui faire comprendre qu’elle lui avait manqué. Par la suite, Heleanne mentionna ce fameux congrès. Le congrès… Boark. Il n’avait plus faim, tout d’un coup.

"Euh… Ennuyeux, pourquoi ? O.o"

D’après le sourire sur son visage, il devina qu’elle devait avoir remporté un paris personnel. Mais soit, pas grave. Tant que ça la faisait sourire…

"T’as bien fait de pas venir finalement. Je savais même pas qu’une phrase pouvait être aussi soporifique… >_> Comment était la maison, sinon ? ^^"

Il lui laissa une seconde pour réfléchir, pas plus. Juste après, il lui agrippa le bras, la tira auprès d’elle et repassa en mode câlin. Ensuite, après un baiser de retrouvailles dont nous passeront les détails baveux, le couple se mit à marcher vers le chemin de terre à quelque mètres. Parce que j’ai pas confiance en l’Eau moi >.<

"Bon, dit moi… Je t’ai manqué sinon ? :p"
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Impératrice Helysan
Impératrice d'Astaria
Impératrice Helysan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah... Ici Oo
Date d'inscription : 02/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:02

"La maison, c'était bien =) J'étais chez ma soeur =) "

Puis, quand il la prit dans ses bras, et l'embrassa, elle se sentit vraiment bien. Cela lui avait tellement manqué! Les journées passées à glander dans la maison de sa soeur, jouant avec ses neveux et ses nièces, c'était amusant, mais très fatiguant aussi. Puis, il s'éloigna de l'eau.

*Tient, je me disais bien que c'était bizarre, qu'il s'approche du lac. Finalement, c'est bien Al =) *

A la question de son mari, elle éclata de rire, puis répondit en posant son index sur le bout du nez de l'empereur :

"Tu ne m'as pas manqué, tu m'as carrément hantée! Les enfants de mes soeurs m'ont beaucoup occupée, mais disons que tu as le don de m'obséder."

Ce reproche fait sur un air mutin la fit rire à nouveau. Elle adorait les retrouvailles, c'était toujours croulant de câlins, de bisoux et de bavardages sur les jours ou les heures passées l'un sans l'autre. Elle murmura :

"Je trouve que tu tombes pile le jour où il fallait, je croyais que j'allais craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:01

Théa courrait plus qu'elle ne marchait entre les arbres du parc. Profitant du soleil et du vent qui déversait sa fraicheur clémente sur les allées boisées, elle avait décidé "d'aller se promener". Promenade qui s'était rapidement muée en séance d'exercice physique, la jeune femme ne perdant pas une occasion de mettre en pratique les conseils dispensés par son entraineur pour maintenir sa forme. Elle courait donc à vitesse régulière depuis quelques minutes (la chance, si je pouvais faire ça moi >.<)

On ne pouvait pas franchement dire qu'elle était discrète. Sa flamboyante chevelure virevoltant derrière elle comme un feu follet, ses vêtements assemblés dans un look très "aventurière" et la petite créature qui la suivait en bondissant avaient tendance à attirer l'attention des passants. Loin de toutes ces considérations en rapport avec le monde matériel, la jeune femme maintenait son allure tout en se repassant le film de son dernier duel. La stratégie de son adversaire avait beau être bancale, elle y avait décelé quelque chose d'interessant. Manque de chance, elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, ce qui avait le don de l'agacer prodigieusement.

Finalement, elle dépassa les premières allées et se retrouva au niveau d'un lac. Ravie de ce changement de décor pour le moins agréable, elle ralenti, pour adopter une démarche de promeneuse (enfin, je commençais à fatiguer moi X.x). L'espèce de petit animal à mi-chemin entre le lièvre et le chat qui se tenait derrière elle trempa une patte frileuse dans les eaux claires mais la retira aussitôt, s'ébrouant comme s'il y avait plongé tout entier. Théa le regarda faire avec un sourire, bien qu'elle eu dicté cette action elle-même. Finalement, elle enfonça nonchalement les mains dans les poches de son pantalon de toile large, et entama une vraie promenade. Aux abords de l'eau, l'air était rafraichissant, et venait détendre son front plissé par l'effort qu'elle venant de fournir, tout en dégageant ses poumons.

Un peu plus haut, sur un chemin de terre, un couple apparement très amoureux remontait la rive en sens inverse. Théa les dévisagea un instant, enviant quelque part la complicité qui émanait de ces deux êtres, et reprit son chemin, profitant juste du moment.

*Pas à dire, tout ça vaut mieux qu'un rassemblement familial en vue de mon prochain mariage avec le comte machin chose* songea t-elle en se remémorant l'irruption désespérée de son paternelle dans sa salle d'entrainement, la veille.

Apparement, sa mère avait eu la main lourde sur le harcèlement, et le pauvre homme, sur le point de craquer, avait décidé d'aller chercher lui même sa fille. Elle devait rentrer, pour les nerfs de sa mère. Théa était toutefois restée ferme: le tournoi était pour bientôt, elle se devait d'être au meilleur de sa forme et privilégier son entrainement. Les crises de nerfs injustifiées de sa mère ne devaient en aucun cas interférer dans ce dernier. C'était ce mantra que la jeune femme ressassait en boucle depuis, à chaque fois qu'une boule de culpabilité ou d'agacement en rapport avec cette histoire venait se former dans sa gorge.

Alors que son esprit vagabondait du côté de son arbre généalogique, elle oublia de commander la petite créature qui portait Elanor, son Coeur, incrusté dans le front. Le petit lapin eut un bond incontrôlé et percuta assez brutalement le mollet de sa maîtresse, la tirant de sa torpeur.

"Hum?" fit-elle bien plus fort qu'elle ne l'avait prévu en stoppant son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Helysan
Impératrice d'Astaria
Impératrice Helysan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah... Ici Oo
Date d'inscription : 02/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:21

La discrétion, en effet, n'était pas le fort de Théa, puisque Heleanne avait remarqué tout ce "chahut". Devenue un peu paranoïaque depuis le couronnement de son mari, elle porta sa main à son ventre, là où elle cachait le poignard. Et elle fit une grimace, détournant la tête vers la nouvelle venue, s'en voulant d'être si vigilante.

*Je devrais cesser de craindre tout de partout !*

Vu de cette manière, on pourrait penser qu'elle avait mal au ventre. Ce qui n'était pas vraiment faux, car elle commençait à avoir quelques crampes à cause de l'angoisse. Néanmoins, elle reprit vite un sourire et dit à Alpharoz :

"Tu vois, cet endroit est quand même assez fréquenté."

Elle soupira puis recula d'un petit pas.

"Tu sais, durant ton absence, j'ai appris à cuisiner un nouveau plat, chez maman. Ce soir, je vais tenter de préparer quelque chose, puisque ça fait un bail que je n'ai approché une cuisine."

Elle guetta son attention, regardant discrètement Théa. Elle s'inquiétait quand même encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Alphar rit quand son épouse déclara à quel point sa présence l’avait « hantée », selon elle. Il savait qu’il pouvait des fois être aussi dérangeant qu’un fantôme, mais pour une fois qu’il s’en allait, elle aurait quand même pu en profiter… Car maintenant qu’il tenait sa main dans la sienne, hors de question de la lâcher avant les trois prochains jours !

"Désolé… répondit-il avec un sourire gêné. Je te cacherais dans ma valise la prochaine fois. J’en prendrais une grande si tu veux…"

La conversation continua ainsi plusieurs minutes. Quelques rares personnes croisaient parfois leur chemin, mais ne s’arrêtaient que pour les saluer brièvement. À un moment, ils tombèrent même sur une jeune fille rousse en train de courir devant une étrange créature. N’étant pas sur le même sentier, impossible de reconnaître son visage ; pourtant, il était persuadé de l’avoir déjà vue quelque part… Bof, sûrement quelqu’un qui travaillait au château. À force de rencontrer des nouvelles personnes tous les jours, on finissait inévitablement par en oublier certaines.

"Oh au fait, je t’ai acheté un cadeau là-bas ^^ Je te le montrerais euh… une fois que je retrouverais ma valise -_-" "

Soudain, un petit cri se fit entendre à quelques mètres derrière eux. Alphar tourna légèrement la tête, repéra la fille à la crinière de feu juste devant l’espèce de petit lapin trop kawaiiii qu’elle avait manifestement invoqué. C’était donc ça, une Invocatrice. Juste au moment où l’empereur se retournait pour continuer son chemin, le nom de la jeune fille en question lui revint en tête. Il se reretourna, toujours sans quitter la main de sa femme. Le temps que l’Invocatrice ait compris qu’il le fixait, elle avait déjà eu le temps de courir à leur niveau.

"Hum… Théa de Vardenn, nan ?"

Avant qu’elle n’ais pu répondre, il jeta un regard complice à sa femme, genre "t’as vu j’connais plein de gens maintenant ^^". Entre temps, la petite Invocation avait eu le temps de refoncer dans le mollet de sa maîtresse.

*J’comprend pourquoi il faut qu’ils soient entraînés O.o *

Heleanne s’arrêta à son tour. Une chance, puisqu’Alphar commençait sérieusement à avoir mal aux jambes… D’un air distrait, il replaça une mèche de cheveux rebelles derrière l’oreille de sa Madmoizelle.


(Bon j’viens de me réveiller, alors soyez cléments s’il vous plaît T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:56

Théa était parvenue au niveau du couple de promeneurs quand l'homme l'interpella. Elle releva la tête -puisqu'elle était en train de contempler avec application les brins d'herbe sous ses pieds- et détailla plus avant les deux personnes qui se trouvaient désormais non loin d'elle.

L'un était grand, et sa carrure laissait deviner, sous les riches habits, un corps musclé, voir même musculeux. Les longs cheveux sombres ajoutés à un charisme certain lui donnaient à penser qu'il s'agissait de quelqu'un d'important. A y regarder de plus près, l'évidence lui sauta aux yeux. Il s'agissait de l'Empereur.

*Tiens, tiens... Situation interessante* ironisa t-elle mentalement, toujours prête à apprécier les hasards qui parsemaient l'existence.

Aux côtés du monarque, une jolie femme, plus petite, lui tenait la main. Assez amusée de cette rencontre pour le moins innatendue, Théa pressa le pas en direction du couple impérial, flattée malgré elle que le monarque ai retenu son nom. Alors qu'elle délirait sur la pseudo noriété qu'elle avait acquit sans s'en rendre compte, elle oublia de nouveau son animal de compagnie, qui la rappela à l'ordre en lui sauta de nouveau contre la jambe. La jeune femme grogna inperceptiblement, agacée d'être incessament interrompue dans le cours de ses pensées.

Enfin... L'heure n'était plus à la causette mentale, elle se trouvait devant l'Empereur et sa femme. Elle hésita à s'incliner, finit par esquisser une courbette loin d'être orthodoxe en baissant la tête et finit par remettre ses mains dans les poches avec une certaine assurance. Elle dévisagea de plus près les deux seigneurs qui lui faisaient face.

"Empereur, Impératrice" fit-elle pour rendre le salut qui lui avait été adressé. "Honorée de voir que mon nom vous est familier" ajouta t-elle avec un demi-sourire qui vint illuminer ses yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice Helysan
Impératrice d'Astaria
Impératrice Helysan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah... Ici Oo
Date d'inscription : 02/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14

Quand il appela Théa de Vardenn, Heleanne fut d'abord surprise. Elle réfléchissait quel cadeau son mari avait-il bien pu acheter à ce congrès. Le connaissant, il a dû tomber dessus et le prendre sur un coup de tête. Et à chaque fois, ce cadeau lui plaisait =D

*C'est quoiiiii?*

Puis elle regarda avec un peu d'insistance Théa. Une invocatrice? Oh, sans doute une de ceux qui vont jouer dans l'arène dans quelques temps. Elle trouvait les sports violents, mais elle y allait car elle aimait bien voir jusqu'à quel point l'imagination des invocateurs pouvait aller quant à la création des formes.

*Je ne la connais pas, mais sans doute n'est-elle pas un danger?*

"Qui est-ce?"

Heleanne ne savait pas que son mari connaissait autant de gens, mais étant Empereur, il était bien obligé d'avoir des contacts, des relations, des amis. Elle pensa à l'avant couronnement, puis effaça cette pensée un peu mélancolique.

Cette jeune rousse était réellement mignone et vivante, d'après ce que voyait Heleanne. Et son lapin trop kawaiiii *o*

*Vraiment trop meugnooooon! Dommage que l'on ne peut pas avoir de vrais animaux dans le palais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:32

Trois dragons passèrent à toute allure au-dessus du parc, continuèrent leur course vers l’extérieur de la ville. Sans doute le départ d’une nouvelle quête, cela lui rappelait que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu Anasmir, et qu’un rapport sur les événements extérieur à Orval serait des bienvenus après les rumeurs d’enlèvements qui courraient. Mais bon, il s’agissait avant tout d’un sujet tabou réservé au congrès qu’il venait de quitter…

Alpharoz fit son possible pour paraître plus "humain" qu'"empereur", dans l’espoir vain que Théa se contente de le saluer comme un simple passant. Au final, elle esquissa un petit mouvement qui fit sourire l’empereur et l’incita à incliner la tête en guise de salutation. Heleanne, elle, se rapprocha de lui et demanda de qui il s’agissait. Il remarqua notamment que son attention était fort ciblé sur le petit lapin kawaiiii. Elle savait donc déjà qu’il s’agissait d’une Invocatrice.


"Bon, puisque vous ne vous connaissez pas… Théa, l’Impératrice Heleanne (il avait volontairement pris un ton exagérément mielleux, que son regard amusé rendait plutôt pathétique). Heleanne, voilà la championne des deux derniers tournois d’Invocations. Et ça c’est euh… Choupinet U.u"

Il désigna le petit lapin trop meugnon, qui était maintenant complètement immobile. De Vardenn ne devait sûrement pas avoir vu Alpharoz auparavant, si ce n’était de loin. Pourtant, un amateur des Invocations comme lui se devait de connaître l’Invocatrice. Elle-même semblait ignorer la renommée dont elle faisait preuve. Dans ce cas, ils étaient deux.

"Euh… Entraînement en vue du prochain tournoi je suppose. C’est ça ?"

Il passa son bras autour des épaules d’Heleanne, frôlant sa nuque au passage. En à peine cinq minutes, ils se comportaient comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. En face d'eux, il supposait que Théa devait peut-être se sentir un peu gênée. A contrecoeur, l'empereur fourra donc les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:50

L'Impératrice avait l'air assez surprise de la voir, et encore plus de s'apercevoir que son mari la connaissait. Ca tombait bien, cet état de fait stupéfiait Théa de la même manière. Elle adressa un sourire à la souveraine alors que l'Empereur la présentait, puis fit s'incliner bien bas le petit lapin lorsque ce fut son tour d'être évoqué.

Elle fut d'abord un peu étonnée de l'humour dont faisait preuve l'Empereur. Surprise qui s'effaça bien vite. Il était évident qu'il était un homme avant d'être un Empereur, et que les blagues pouvaient donc naître dans son impériale caboche. D'ailleurs, sa bonne humeur avait une explication toute simpe qui tira un sourire rêveur à l'Invocatrice. Il était amoureux, et la proximité de sa femme le rendait juste heureux.

"Choupinet est, tout comme moi, ravi de vous recontrer" dit-elle cependant sans cérémonie à l'adresse des deux souverains.

Cherchant apparement à poursuivre quelque peu la conversation, l'Empereur la questionna sur sa course. Evidemment, il devait l'avoir surprise en plein footing. Avec un peu de chance il avait même assisté à la perte de contrôle de sa créature. Pas très reluisant pour une "championne."

"C'est ça" répondit-elle d'un ton enjoué. "Je dois dire que je n'ai pas l'intention de laisser filer le titre cette année..."

En face d'elle, le couple se serra davantage. C'était mignon. D'ailleurs, tout cela humanisait grandement le couple impérial, qu'elle avait toujours cru perpetuellement cloîtré dans le chateau de l'Astir pour cause de garde un peu trop efficace.

Apparement, ce n'était pas vraiment le cas. Théa souffla sur une mèche rousse qui lui tombait devant l'oeil.

"Bon et bien je ne voudrais pas perturber plus longtemps votre promenade..." déclara t-elle, soucieuse de ne pas envahir Heleanne et son mari, dont le bonheur conjugal semblait se suffir à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:26

Ça y est, les présentations étaient terminées. Heleanne posa la tête sur son épaule tandis que Choupinet bondissait impatiemment sur place. La pierre pourpre pulsait régulièrement sur son front, ce qui lui donnait un air étrange en plus de son regard vide et de sa kawaiiattitude. Toutefois, une grimace vint hanter quelques secondes le visage de l’empereur quand il songea aux règles de lancement de dès qu’il devrait instaurer sur son forum RP pour réguler les duels d’Invocations.

Mais peu importait pour le moment. Les complications reprendraient en même temps qu’il poserait le pied dans le grand hall de sa demeure. Une irrésistible envie de partir dans l’autre sens du château s’empara soudain de lui. La seconde d’après, Théa lâcha un e phrase insinuant que la conversation touchait à sa fin. Synchronisation parfaite avec l’impératrice, qui venait tout juste de jeter un regard discret vers le chemin qu’ils étaient en train de prendre.


"Ok, nous ne vous retenons pas, conclut le souverain en sortant les mains de ses poches et en les remettant instinctivement sur sa femme (sans connotation perverse, s’il vous plait U.u). Bonne chance pour le tournoi. Choupinet, à un de ses jours Wink"

Il salua respectivement l’Invocatrice puis le lapin, qui s’empressèrent à leur tour de s’incliner légèrement vers le couple impérial. Par politesse, Alpharoz attendit que Théa reprenne sa course avant de poursuivre lui-même sa promenade.

*Viiiiiiiiiiite. Plus que quelques heures avant le crépuscule X.x *
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Impératrice Helysan
Impératrice d'Astaria
Impératrice Helysan


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah... Ici Oo
Date d'inscription : 02/07/2007

Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:37

Ayant suivis avec peu attention l'échange, saluant et souriant au moment propices, Heleanne s'était enfuie dans ses pensées. Elle réfléchissait. Cela faisait un bon bout de temps qu'Alpharoz reignait sur Astaria, elle participait assez régulièrement aux bals, conseils, réunions et tout pour s'en rendre compte, mais elle n'avait pas trop l'impression qu'il se comportait tel l'empereur de la dernière ère.

*Sans doute est-ce différent selon les empereurs.*

Enfin, bon, quand elle sentit la jeune femme rousse sur le point de s'en aller, elle sentit aussi le bras de son époux sur les côtes. Elle comprit donc qu'Alpha était assez pudique pour faire des démonstrations de tendresse en public.

Quand il la tira pour continuer la promenade, elle rit un peu, puis demanda à Alpharoz :

"C'est normal que j'aie eu l'impression qu'elle t'intimidait un peu? Tu ne m'as quasiment pas frôlée vers le milieu de la conversation."

Elle regarda le soleil. Elle calcula au pif combien de temps il leur restait. En arrondissant, pas plus de trois ou quatre heures. Elle eut envie de faire quelque chose qu'elle ne ferait sans doute pas en temps normal. Mais quoi?

*Peut être le parc d'attraction quii vient de s'installer? Hum, nan peut être pas...*

"Viens, on va au château discrètement. J'ai emménagé la chambre!"

Elle le prit par la main et le tira en courant - voire trottinant, d'ailleurs, avec ces chaussures >.< - vers le fameux "Palais Impérial".
Revenir en haut Aller en bas
http://hollydaybible.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Escapade hors-chateauienne (euh...) Empty
MessageSujet: Re: Escapade hors-chateauienne (euh...)   Escapade hors-chateauienne (euh...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade hors-chateauienne (euh...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Cité d'Orval :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser