Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'horloge humaine

Aller en bas 
+8
Vlad Rasler
Cyanure Allec
Skadel Lucifel
Yasminelle Witelle
Anasmir Kynan
Tek Warlock
Théa de Vardenn
Empereur Alpharoz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:19

Je sais, ça fait penser à un nom de bouquin pas très chouette comme ça, mais il n'en n'est rien :p Alors pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le principe de cette merveilleuse invention, sachez seulement qu’à chaque post, inscrivez l’heure qu’il est chez vous (puisque certaines personnes nous suivent du Maroc ou de Guyane, alors ça changera des heures :p) et ce que vous faites ^^

Par exemple euh…

13h15

J’me suis réveillé y a même pas une heure, ce qui fait qu j’ai doublement faim mais comme mon paternel est là, impossible de filer en douce vers le placard à bouffe X.x Sinon mon chat me dort dessus une fois de plus, il a foutu des poils plein mon T-shirt et il s’en fou T_T

*jette le chat par la fenêtre *

Donc j’espère que le Flood deviendra vite la proie de 50% des messages postés au total, même si cette phrase veut rien dire j’trouvais qu’elle donnait bien *_* Sur ce il est 13h 19 et je vais aller chercher à manger. Tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:22

Euuuhhh il est 18h19 et je suis en train d'écouter Fall Out Boy tout en griffonant sur le bois de mon bureau avec un critérium.

J'ai l'impression de mourir pour une raison qui m'est incconu mais qui est rès douloureuse, apparement, puisqu'elle ma ravage l'estomac, mais passons sur les détails gores.

L'Empereur me fait la tête pour cause de chanteur à crinière noire trop souvent remit sur la tapis et je me demande pourquoi un truc pointu vient de se planter dans me dos...

18h20 Il s'agit en fait de mon frère qui vient de remettre la main sur l'une de ses épées de plastique. Je m'en vais le désarmer de ce pas.

*Prend sa dague (coupe papier) dans le tiroir de son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:09

Il est 20h05

Pas grand monde de connecté. Le flood se traîne. Moi aussi d’ailleurs, les nouilles au porc me raaaaaleeeeeeeeentiiiiiiiiisent dans mon travail… Oui oui, j’ai dit travail /p V’croyez que ça se fait tout seul un fiche de perso, vous ? >.<

Moi ? Faire la gueule à cause de Tu-Sais-Qui ? Rien avoir, d'ailleurs il n’y aura bientôt plus de Tu-Sais-Qui ^^

20h08. Mon ventre vient de faire un bruit bizarre entre l’agonie et le miaulement. J’ai peur. J’aurais pas dû regarder Alien T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

20h24 Retour de manger.

[Waaahhhhh *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:04

21h00

Ecoute le dernier album de David Guetta et reagrde la pochette de plus pres...

!!!

Non mais en plus de porter des lunettes mouches il tient des sous vetement féminin dans ses mains !!!

Je veux faire DJ ^^

21h02

Mon frére qui veut s'inscrire sur ce magnifique fofo (kikou empereur^^) tente de trouver des nom pour son personnage...je cite : Vlad et je trouve pas le nom de famille...ha non je sais pas comme non de famille c'est bien ?

Il me dit que je suis con ! Moi ? Non pas possible !

21h03

Comme il me tape sur le systeme je vais le taper aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

22h31

Occupé à supplier Ely-san (mon impératrice de femme ^^) de m'aider à élaborer l'histoire de Skadel ^^" Nan mais c'est pas normal. Sûrement le déluge d'inspiration d'hier me rend incapable de pondre quoi que ce soit aujourd'hui... Ouais, c'est sûrement ça ^^

Sinon j'écoute le dernier épisode de Naheulbeuk. J'suis content, le Nain est niveau 2 ^^ Il déchire le Nain, j'ai toujours pensé que cétait le cerveau du groupe...

Quoi ? O.o

Il est 22h 34. Rien à signaler à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:39

01h36, je suis fatiguée *baillement*

Occupée à avoir mal au dos et à envisager d'aller à la Japan Expo en compagnie du frère jumeau maléfique de notre Empereur demain.

Est ce que j'ai mentionné le fait que la branche la plus éloignée de ma famille squatte demain soir mon appartement dans le but de voir à quoi on ressemble, moi et ma soeur, depuis toutes ces années?

Et surtout, selon vous, suis-je censée rester calme face à la perspective d'être dévisagée comme un monstre de foire, puis de devoir tenir compagnie à un garçon de 19 ans arrivé là on ne sait comment?

Il est 01h39 et je commence à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:13

10h11

Je commence à chercher le scénario pour mon premier post RP...Bon c'est clair, il me faut une entrée fracassante ! Une truc qu'on fait pas tout les jours...Et puis, mon perso est FOU donc il y a moyen de faire quelque chose de pas ordinaire...
...
...
...
!!!
J'ai trouvé ^^

10h13

Scénario trouvé ! Mais je vais me faire dégager de ce fofo moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

10h16

Désespère de trouver quelqu'un qui réponde au grand hall :'(

10h17

Faut que je change de musique en cours d'écoutage.

10h18

Euhh...J'entends mon frère qui regarde Star Wars pour la sixième fois en une semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:30

11h27

Voyant un Anasmir desesperé, je me suis décidé à lui repondre dans le grand hall...enfin j'ai introduit mon personnage ^^ Et vous aurez un Tek tout le temps comme ça ^^

11h29

Ma mère veut que j'arrete le PC...Je veux vraiment aller sur le fiofo anti-parent ^^

11h30

J'éteins le PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Yasminelle Witelle
Prêtresse
Yasminelle Witelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans mon silence
Date d'inscription : 08/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

17:42

Je suis toute seule à la maison , puisque je dois reviser pour mon consour d'architecture .

J'ai envie de poster , mais je sais pas si j'en ai le temps

17:44

J'attend 19:00 , c'est lanniversaire de mon frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel


Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:05

22h01

J'écoute euh... de la musique, en réécrivant pour la 6ème fois un morceau de mon roman pour cause de pourritage. J'ai chaud, en dépit de la fenêtre ouverte qui en fait se referme à cause du vent... SInon j'aimerais bien faire un Duel d'Invocation *.*

22h05. Je vais aller me chercher à boire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure Allec
Leader des Voleurs
Cyanure Allec


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:30

22h29 J'hésite à reprendre mon écriture... En dépit des coups que je vais prendre quand l'empereur lira ça...

22h30 C'est long 1min !
Nadal va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://insidegirl56.skyblog.com
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel


Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

22h34

Envoie des messages télépathiques à Cyanur :

"Ecris ! Ecris !" ^^

Sur ce, je retourne moi même à ma réécriture, tasse de Nesquic dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Rasler
Aventurier
Vlad Rasler


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:00

22h58
J'ai posté mon 1er RP sur le forum !

23h00
A envie de voir les création tek tek des autres personnes du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.else-me.skyblog.com
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:55

23h54

Je m'aperçois que le flood avance ^^

23h55

Je décide donc de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:58

22h56

Cléo, la Bretagne c'est trop loin, ça suffit maintenant =P Tiens, vraiment envie de Nutella maintenant...

22h57

Arghhhhhhhh !!! Je pousse un cri d'horreur lorsque je me rends compte qu'on est en plein mois d'août, que ma fenêtre est ouverte en oscillobattant et que tous mes orteils sont au bord de la glaciation polaire.

22h58

Ils sont glacés polairement maintenant, plus de doute. *Air sceptique mais néanmoins résigné*

22h58 et 3 secondes

Je règle son compte à la fenêtre et tire mon sabre de son fourreau, un sourire carnacier au visage. *Niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Milo Green
Dragonnier
Milo Green


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:53

17:53
pas mal le tektek
faudrai que je me rappel le site qu'on avais aussi
rha pis jla vie est cruelle ..en fait nan la vie est belle vive America de razorlight hyeee
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:27

10h25
Merde, j'viens de me réveiller >.< Pourquoi personne n'est connecté ? Muse ? Thy ? Helysan ? Z'êtes où ? T_T

Vous savez que cette nuit j'ai découvert que des gens dormaient dans mon divan ?

Ben merde...

Bon je retourne à Avatar puisque personne m'écoute.

10h27 *info cloture bip bip*
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

11h14 J'suis là, connectée et tout et tout, mais apparement toi tu l'es plus.

Qu'à cela ne tienne, je t'attend.

Cela dit, il faut que je parte chez des invités ou je ne sais quoi pour midi, donc mon temps d'attente est limité...

11h15 Toujours toute seule, levée et douchée depuis dix minutes chrono. Si ça c'est un jour de vacances, ben j'en veux plus >.<

11h16 Hey s'il vous plaît, connectez-vous! Nez peur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:57

22h54

J'écoute du Merzhin, tasse de cacao à la main et clavier en dessous de l'autre. Ca va bientôt faire une heure que je cherche un plan d'évasion d'une pyramide volante X.x LN, aide moi stoplait ^^

Bientôt minuit. Ma bougie est prête.

Je me demande ce que fait Thy.

Quelqu'un a une idée de duel d'invocation PITIE ??!

Euh... Vala ^^ Il est 22h56
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:04

Il est 9h00. Je viens de réveiller Bonappe parce que j'avais grandement envie de parler avec lui, et vue qu'en ce moment mon emploi du temps est carrément blindé...

Je lui ai répondu à la Place de la Fontaine, et jme suis vaguement dit que j'aimerais bien qu'il soit Skadel et que je sois Nessa, là ^^ (En mode débile)

9h01. Je m'adore carrément en brune, dire que ça fait des siècles que je fuis les miroirs ! Maintenant j'ai plus peur de regarder dedans.

9h03. Pfffff, levée à cette heure-ci, si c'est ça les vacances... Mais au moins je peux parler avec Choupi-Trognon, et je l'ai (presque) pour moi toute seule *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

13h05

Ca y est, j'suis triste. Tout le monde semble occupé ailleurs ou à me faire la gueule. C'est pas juste Sad

Thy ? Muse ? Helysan ? Z'êtes où ? 8's

*va errer en Astaria, seul comme un prof de math peut l'être dans une salle de cours*

Arg, les math... Ca y est, je déprime T_T

13h07
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Yasminelle Witelle
Prêtresse
Yasminelle Witelle


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans mon silence
Date d'inscription : 08/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:22

20:21

J'ecris pour la derniere fois ici ...
J'ai sommeil ...
J'ai envie de dormir , et ne plus jamais me reveiller ...
*deprime*

20:22
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:04

17h01

Après avoir passé la grande majorité de ma journée, à (dans l'ordre) ne pas dormir, dormir, me faire réveiller, aller me faire chier au resto, smser Bonappe et Luciole, parler à Bonappe et répondre à la Place de la Fontaine, je décide que le week-end devrait faire minimum... 2 jours de plus. Z'êtes pas d'accord ? Inadmissible que ce soit aussi court.

17h02

*Cogite*. Le bon point c'est que demain j'ai deux heures de perm, et je vais pouvoir aller continuer Mission 3 à la Fnac.

17h04

*Mal au coeur* Bonappe, je veux être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'horloge humaine Empty
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser