Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bruit étrange aux sources .

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Rasler
Aventurier
Vlad Rasler


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Bruit étrange aux sources . Empty
MessageSujet: Bruit étrange aux sources .   Bruit étrange aux sources . Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:54

Vlad avait parcours presque toute les terres d'astaria mais n'avait jamais visité les sources chaudes. Il arrive au lieu dit et fut, époustouflé, et même plus. Il était devenu rouge a cause de la chaleur en l'espace de 2 minutes. Il commença a se désabiller pour ce baigner mais entendu du bruit. Il se retourna violament et ne vît rien. Il s'allongea dans les sources et réantendu des bruits. Il reconnu des bruit de pas !

- Qui est là ? Y'a quelqu'un ? EH OH ! Si la personne qui est là ne répond pas je vais aller la chercher moi même et elle ne va pas aimer a mon avis !

Personne ne répondit. Vlad crût alors à une hallucination. Il se mis confortablement dans l'eau. Il s'assoupit et se réveilla 10 minutes apres par un bruit pas, mais pas un simple pas, un pas lourd. Il sorti de l'eau, se remit ses vêtements et pris on arc. Il avait un peu peur car il n'avait jamais entendu de tel bruit. Il avança un peu toujours son arc pointé en direction du buit qui devenné de plus en plus assourdissant.
Les bruit s'arrettèrent net et Vlad avança. Il vît au loin, une personne s'enfuir. Soit elle fuyé Vlad soit elle fuyé la chose qui faisait le bruit . Vlad ne savait plus quoi faire. Devais t'il avançer ou bien fuir comme l'autre personne ?
Il décida de rester a côté des sources et de ce caché derrière un rocher en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.else-me.skyblog.com
 
Bruit étrange aux sources .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Crête Rocheuse :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser