Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:41

Le peuple Astarion se subdivise en six races, dont les caractéristiques, les noms et les capacités sont mentionnées dans la liste suivante que vous avez sûrement déjà repérée. Attention, leur caractère n’est qu’une observation générale, celui de votre personnage ne dépendra que de votre volonté. Ces descriptions ne sont là que pour vous aider à choisir, elles sont également suivies par la liste des guildes assimilables par chacune des races (dont les descriptions se trouvent ici).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser par mp à moi ou l’un des admins.





Halfelins : Les halfelins mesurent souvent entre 90 centimètres et 1m20, rarement plus. Ils sont minces, élancés, les traits vaguement asiatiques, le visage souriant, les oreilles longues et pointues et les cheveux et les yeux de couleur variable. Généralement, ils sont vêtus d’habits simples qui leur permettent de se déplacer aisément dans les forêts qu’ils adorent.
Pas très redoutables en force ou en magie, les halfelins se démarquent notamment par leur agilité, leur souplesse et leur humour réputé. Considérés partout comme les meilleurs farceurs qu’Astaria ait jamais porté, les halfelins sont en plus doté d’un sens de la gentillesse et de la générosité sans pareil. Ils vivent au jour le jour, ne font jamais de plan et ne se prennent que rarement la tête. Adeptes des jeux de mots, des vannes et des blagues aussi pourries que recherchées, il est assez facile de se lier d’amitié avec eux. Ne cherchez pas le rapport avec leurs talents de voleurs…

Guildes : Aventurier, Dragonnier, Prêtre, Magicien, Voleur, Invocateur, Marchand.



Rystariens : Survivants du massacre de Rystar, royaume souterrain du désert, ce qui explique leur nombre très réduit aujourd’hui. En partie à cause de leur passé, les Rystars sont des guerriers accomplis, nés pour tuer, violents et passionnés dans tout ce qu’ils entreprennent. Par ailleurs, rien qu’à la vue de leur peau foncée, de leur regard endurcis, de leurs muscles saillants et de leurs yeux et leurs cheveux noirs comme le charbon, leur personnalité saute aux yeux. Toutefois, ils semblent ne pas trop avoir de mal à se lier aux gens, du moins pour certains d’entre eux… Pour les autres, sachez que leur apparence souvent désintéressée se cache une bête que rien ni personne ne peut arrêter, si ce n’est un autre rystarien.
Ces combattants étaient jadis des adorateurs du feu, peuple du soleil. Certains d’entre eux sont d’ailleurs capables d’acquérir des pouvoirs de Magiciens, mais aucun n’est à ce jour devenu Prêtre. Ils semblent qu’ils soient réellement nés pour détruire, et non pour réparer… Quoi qu’il en soit, les rystariens sont aujourd’hui parfaitement intégrés à Astaria.

Guildes : Aventurier, Dragonnier, Magicien, Ombre, Voleur, Invocateur, Marchand.



Hélians : Inventeurs de la magie, et accessoirement originaires du Pays d’Héliopolys, le Pays des Neiges Eternelles. Par ailleurs, leur apparence s’en ressent. Leurs yeux et leur peau pâle ne parviennent que difficilement à rivaliser avec leurs cheveux immaculés, blancs comme la neige dans laquelle ils sont nés, en plus d'oreilles pointues de taille variable. Toutefois, cela ne les empêche pas de posséder une beauté et un charisme qu’eux seuls sont capables d’exploiter. Pour une raison inconnue, il est également connu que la plupart des hélians possèdent un caractère plus triste et mélancolique, sans doute nourris par leur envie de faire de grandes choses et leur fois en leur destin.
Cependant, les hélians sont confiants et dignes de parole. Vous ne trouverez jamais un de ces êtres dans la guilde des Voleurs, ils préfèrent réussir par eux-mêmes, leur longévité est bien assez longue pour cela. Souvent, ils préfèrent rester distants et réservés, mais cette façade parfois froide cache la plupart du temps une personnalité douce, attentive et plus sensible qu’ils n’aimeraient le faire paraître.

Guildes : Aventurier, Dragonnier, Prêtre, Magicien, Ombre, Invocateur, Marchand.



Humains : La race la plus répandue en Astaria. Admirables architectes, les humains ont jadis été appelés les Bâtisseurs. À la fois constructeurs de la ville d’Orval et des machines de guerre qui ont servis à la protéger durant la guerre du Pacte, cette race neutre est dotée d’une ingéniosité et d’une perspicacité à toute épreuve, ce qui compense leur force moyenne. De plus, ils sont également les premiers à s’être liés d’amitié avec les dragons et à les avoir domestiqués pour bâtir la célèbre guilde des Dragonniers. C’est ce qui leur a permis de se faire reconnaître d’Astaria, étant donné que leur corps semble refuser de s’adapter à la magie.
Loyaux, courageux et travailleurs, en règle générale, le physique des humains n’est relatif qu’à leur famille. Rien ne les distingue à part leur banalité, autant morale que physique. De part leur nombre important, ils sont généralement bien vu par le reste de la société. Enfin… Ca dépend des individus.

Guildes : Aventurier, Dragonnier, Prêtre, Ombre, Voleur, Invocateur, Marchand.



Anges : Rebelles et insolents, les anges incarnent le désir de liberté des jeunes générations suite à une vie qui se fait de plus en plus oppressante. Un seul mot fait partie de leur vocabulaire pourtant très étendu : liberté. Il est rare qu’ils restent plus de dix minutes au même endroit, sauf quand ils ont quelque chose à y faire. Ils sont généralement assez rêveurs, et la plupart d’entre eux sont passionnément plongé dans leur art : l’écriture, le dessin, la musique ou même le vol, rien ne les arrête. Il est un fait certain que leurs ailes sont à la source de leur volonté de se démarquer ; pourtant, dans le reste, ils sont assez semblables aux humains…
Leur taille, leur carrure et leur couleur de peau et de cheveux est très variable. En revanche, contrairement à une rumeur très étendue sur terre, leurs ailes ne sont pas nécessairement blanches. Ni noires non plus, d’ailleurs. Elles s’accordent très souvent avec la couleur de cheveux de son propriétaire, ce qui n’empêche beaucoup d’anges de posséder des plumes blanches ou noire avec des cheveux roux… Aussi, pour leur permettre de voleur plus aisément, ces derniers s’habillent généralement de vêtements légers ou en tissus, ce qui souligne leur aspect « sans racines ».

Guildes : Aventurier, Prêtre, Magicien, Ombre, Voleur, Invocateur, Marchand.



Atlantes : Souvent fanatiques, fatalistes, solitaires et considérés comme mystérieux par beaucoup de personnes, les atlantes sont, comme on pourrait s’en douter, originaires de la célèbre île de l’Atlantide. Toutefois, suite à la disparition de celle-ci sous les flots suite à la célèbre bataille de la Guerre du Pacte, la plupart des atlantes errent maintenant sans but, la plupart en ce qu’ils appellent un « pèlerinage vers la nouvelle Atlantide », leur prochaine terre. Ce déracinement est sans doute à la base de leur fanatisme religieux et à leur tendance à toujours vouloir paraître mystérieux et inaccessibles.
Physiquement, les atlantes sont semblables en humains exceptés en certains points : premièrement, il s’agit de la seule race humanoïde à posséder des pupilles verticales comme les chats et dont l’iris, qui varie selon toutes les nuances de bleu, brille dans l’obscurité. Ensuite, chaque côté de leur cou est barré par cinq fentes parallèles, trahissant des branchies qui leur permettent de rester indéfiniment sous l’eau. Pour finir, autant les dents de lait des atlantes sont semblables à celles des humains, autant leurs dents définitives sont aussi pointues que celles des requins.
On ne l'appelle pas peuple de l'Eau pour rien...

Guildes : Aventurier, Dragonnier, Prêtre, Magicien, Ombre, Voleur, Marchand.
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Avant de commencer :: Les Chroniques d'Astaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser